Tuesday, 30 December 2014

Noel with Cote-Sud (my favorite deco magazine)


{The editorial from Cote Sud my favorite home magazine of all times}

Année après année – en 2015 nous fêterons les 25 printemps de Maisons Côté Sud – ne rompons pas la tradition et embrassons la fin décembre sous l’olivier.
En Provence, les blancs et les grisés sont par nature toujours de mise dans les maisons, même si la mouvance actuelle les pousse à se raviver d’esprit plus contemporain et les illumine par des cuivres nouvelle vague. Oui, le cuivre est omniprésent cette saison sur toute la déco avec son allure pseudo or dernier chic qui, sans être bling-bling, donne vraiment de l’éclat aux intérieurs. Festif incontestablement, il se marie à merveille et comme nulle autre teinte aux poudrés de Noël et aux
délices chocolatées de l’hiver.

L’objet chaleureux serait-il devenu « l’indispensable » du moment ? Il est vrai que s’enrouler dans le
plaid en laine que l’on jette négligemment sur son canapé ou son lit va bien au-delà de la gestuelle mode et que le chocolat est devenu bien plus qu’un simple péché mignon.

D’ailleurs, vous le découvrirez dans ce numéro, nous n’avons pas résisté à la tentation 100 % cacao et nous sommes partis cueillir les cabosses et trier les fèves au nordouest de Madagascar pour mieux savourer l’exceptionnel des crus et ces huit desserts à faire fondre plus d’un gourmand les soirs de
réveillon.

Car, accrocher la fête au menu des jours, il n’y a rien de tel pour donner un goût de joie au lendemain et éclairer le futur.

Mille et un rayons de soleil sur 2015, voilà ce que nous voulons vous offrir
comme un bouquet aussi éternel que l’olivier !

Françoise Lefébure
Directrice de la rédaction-rédactrice en chef

(A  voir egalement ce video-chouette)


No comments:

Monday Visualisation-Growth, Light and Renewal

Let ther be Light Let there be Magic Let the Tree of Lif egrow    Let every moment be a Blessing Let o...